50mm inversé.

Publié le par hormiga

donc comme le nom l'indique cela a été une séance photos dite de "shooting":





Tous d'abord avec juste une loupe binoculaire fois 3, j'ai réussi à choper ce moment intense ma première photo "net" de mes pheidole palidula, on peut, voir le couvain avec quelques larves;

elles ont de la place dans le tube à tel point que madame la reine préfère l'entrée étroite (paille) du tube.














une petite photo de Lasius niger toujours avec
la loupe binoculaire fois 3, on peut y voir la reine (de dos), les nourricières(celles au dessus du couvain) et les pourvoyeuses qui sont à la périphérie du couvain prêt à "trophallaxisé" qui veut !



















et là! j'ai inversé un objectif 52mm collé à mon numérique et on ne bouge plus, on ne respire plus...

Publié dans élevages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Tip top !!!<br /> J'aime bien les contours noirs à cause de l'objectif inversé, cela fait tout à fait "style" :)<br /> Content que tu sois parvenu à choper dans la boite à images les Pheidole !!! YES !!<br /> Coeurdi@ - Thierry :)
Répondre
H
<br /> YEEEESSSSS!! on les aura tous dans la boite à image!!!<br /> <br /> bientôt j'aurais plus de photos de fourmis que de ma famille!!<br /> attention<br /> <br /> <br />