tableau de récap

Publié le par hormiga

Les jours d'inactivités on se creuse la tête: alors un petit topic sous forme de tableau pour voir:

 Lasius niger
 J'ai fait une tentative de déménagement  dans un petit module(une pièce) un BC avec humidification par coton humide; mais c'est pas gagner je ne suis pas assez ferme, (elles me font pitié et je préfère les laissé tranquille trop de chamboulement)!
Solenopsis
fugax

 La gyne avec son couvain se porte bien les petites larves prennent des formes,les 2 gynes séparées dans leur coin se portent bien; et les 2 réunies sont toujours ensembles (il faudra que je face un billet pour parler de cette polygénies)
Lasius emarginatus
 elle ne s'est toujours pas remise à pondre, je réfléchis à une petite diapause pour la motivé ( sait-on jamais)
Pheidole pallidula
 La veuve dans son tube, "tourne en rond", mais je réhitaire l'expérience, j'en attends une autre...
Camponotus ligniperdus
 Je n'ai pas pu me retenir, elles arrivent les grosses bêbette...

Publié dans élevages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article