séance shooting!

Publié le par hormiga

Avec une boite de pellicule découpée dans le fond , plus une loupe fois 2, je colle le tout sur mon appareil numérique et voilà!

Les camponotus ligniperdus
m'ont fait le plaisir de m'accorder une trophalaxie


 

  • j'ai pu dénombrer quatre larves dont une grosse
  • dans un coin (côté coton sec) il y a comme des "grappes" reste à savoir si il s'agit d'oeufs ou de sable

Les lasius niger
elles se portent bien même si les températures forcent à l'inactivité.
mais le couvain est composé d'une vingtaine de larves



Donc pour les pheidole pallidula il faudra patienter encore je n'ai pas de microscope^^

Publié dans Camponotus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
zoli blog, cé bien. tès tofs sont jaunes. Tu es asiatiques ^^<br /> Seb
Répondre
H
<br /> Merci a tois trés cher,,<br /> oui les photos sont jaune du a l'ampoule éco, mais même avec une autre ampoule donc il faut attendre le soleil<br /> et comme je suis plein nord ..... ya pas de soleil donc c jaune^^<br /> <br /> <br />