Un monde en plastique!!

Publié le par hormiga

 alors je me suis lancé dans le plexiglass ; je ne laisse pas tomber pour autant le prototype H1.

Des raisons d'hydrométries  et d'observations, m'ont poussé vers un monde de plexy...
notre civilisation est bien celle de la pollution...je vous raconte pas les copeaux et l'odeur lors de la découpe (PVC=LSD).


Mais pas mécontent du résultat, cependant  je viens buter contre l'étape clé, le coulage de la semelle de plâtre...
je ne connais pas le plâtre , je freine donc les ardeurs et fait des tests ...
Cela serai dommage de gâché ça: 





  • une deuxième entrée fera son arrivée.
  • la salle remplie de mousse oasis = une petite occupation d'architecture.
  • dimension 20cm sur 20cm, 5mm d'épaisseur.
  • le tout relié à une ADF.

J'ouvre donc , ici , le dialogue avec vous, donnez moi des conseilles sur l'étape du plâtre, les bêtises ne doivent pas être dures à réaliser?!

Publié dans Fourmilières

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article